Parcourez les collections 24/24H

Nouveau

Détail de l'acquisition

  • Datation

    21° siècle

  • Origine

    Tibet

  • Catégorie

    Bouddhisme

Objet de culte

Awesome Image

Découverte de l'objet

Pierre sacrée du mont Kailash.
Pierre.
Polie, gravée.
Acquisition en boutique web spécialisée.

Pierre sacrée du mont Kailash (Yarlung Tsangpo) qui a été polie et gravée d'un Dorjé, du puissant mantra purificateur de Namgyalma (OM DHRUM SOHA OM AMRITA AYUR DADE SOHA), le tout contenu dans 3 cercles concentriques.

Dimensions et matières

  • H. 5.6 cm
    L. 5.5 cm
    P. 1 cm

    Pierre noire

    polie et gravée à la main

Contact

Contribuez à la future description détaillée de cet objet ! Partagez-moi vos informations, remarques ou suggestions via le formulaire de contact du site.

AVANT PREMIÈRE

Que pensez vous de cet objet ?

Cliquez pour voter !
Total
Logo

A propos du site

Aurasiatique est une fenêtre ouverte sur la richesse culturelle, artistique, spirituelle de pays comme le Tibet, l'Inde, le Népal, la Chine, la Thaïlande... Au travers d'une collection unique d'art populaire et d'art sacré, chaque pièce a fait l'objet de recherches méticuleuses pour vous guider dans leur découverte. Conçu à la fois comme un musée virtuel et comme un lieu de rencontres, d'échanges et de partages, Aurasiatique rend hommage aux sources de la sagesse, à ceux qui cheminent patiemment vers l'Eveil, à la filiation de Maîtres à disciples, à la pratique qui éclaire la grande compassion universelle. Au fil du temps, de leur usage, de leur transmission, certains objets de culte ou même domestiques deviennent de véritables reliques, précieuses par leur histoire, magiques par l'énergie inépuisable qu'elles restituent à leur contact. Bonne visite et bon voyage !

Plan